Le 14 août 2020, Jean Roch, le roi de la nuit, a fait une anecdote des plus étonnantes sur Jean-Paul Belmondo lors d’une interview accordée au magazine Public.
Propriétaire des VIP Club, Jean Roch est souvent témoin de scènes assez particulières. Découvrez ce qu’il a raconté sur Jean-Paul Belmondo.
Fils de Paul Belmondo et Madeleine Raynaud-Richard, Jean-Paul Belmondo a vu le jour le 9 avril 1933 à Neuilly-sur-Seine. Il a un frère, Alain et une sœur, Muriel. Plutôt passionné par le sport, il laissa ses études en second plan.
À 15 ans, il s’essaye au théâtre. Ce qui fait naître chez lui, un désir de devenir comédien. Il rejoint alors le Conservatoire national de Paris en 1951. Un an plus tard, il passe le concours d’entrée. Durant sa formation, il fait la connaissance de Jean Rochefort, Bruno Cremer ou encore Jean-Pierre Marielle.
Sa première vraie expérience professionnelle s’est faite en 1953 avec “Médée”. Il a ensuite enchaîné avec “Le malade imaginaire” en 1954 et “Fantasio” en 1955. En 1958, il fait sa première apparition au cinéma dans le film “Sois belle et tais-toi ” de Marc Allégret.
Deux ans plus tard, Jean-Luc Godard le sollicite pour camper le rôle principal d’ “À bout de souffle”. C’est grâce à ce film que Jean-Paul Belmondo s’est fait vraiment connaître du grand public. En 1961, il tourne dans “Une femme est une femme”.
Puis s’ensuivent des rôles dans “Pierrot le fou”, “L’Homme de Rio” et aussi d’autres films qui ont connu beaucoup de succès. En 1971, il fonde sa propre société de production cinématographique, Cerito Films. En 1987, il fait un retour sur les planches avec “Kean”.
Il vend ensuite Cerito Films et rachète le Théâtre des variétés. En 2001, l’acteur fut victime d’un accident vasculaire cérébral qui l’a obligé à s’éloigner des plateaux de tournage durant un bon moment. Il ne reprendra sa carrière qu’en 2009 avec le film “Un homme et son chien”.
UNE ANECDOTE CROUSTILLANTE DE JEAN ROCH
Jean Roch est le propriétaire des VIP Club. Dans ses célèbres boîtes de nuit, l’homme est souvent témoin de scènes que l’on peut qualifier d’assez particulières.
Le 14 août 2020, celui qui est surnommé le roi de la nuit a accordé une interview au magazine Public. Il a alors révélé une anecdote assez insolite sur Jean-Paul Belmondo.
“Un soir, au VIP des Champs-Elysées, Jean-Paul Belmondo s'était fait livrer des poulets rôtis, au milieu des gens qui dansaient”,
L'APRÈS CONFINEMENT DE JEAN-PAUL BELMONDO
Après le confinement, Jean-Paul Belmondo a mis le cap sur Saint-Tropez pour passer ses vacances d’été. Sur place, l’acteur et son ami Jeff Domenech qui l’a accompagné ont reçu la visite de plusieurs personnalités importantes dont Adil Rami et Jean Roch.
Sur Instagram, Jeff Domenech a offert un aperçu de leurs vacances estivales en partageant un cliché de groupe où Jean-Paul Belmondo était entouré de beau monde.
“Les influences font escale à Saint Trop ! Belmondo l'influenceur”,
Sur la photo, l’acteur avait l’air de profiter pleinement de son séjour. Le post a d’ailleurs été sujet à plusieurs commentaires et réactions des abonnés Instagram de Jeff.
“Super photo de Bebel! J’ai eu la chance de le rencontrer 2 fois”, “Un grand Monsieur, un bel exemple”, “Encore la forme, un roc, superbe photo Jeff”, “Vous êtes avec un grand Mr une Légende”,
peut-t-on lire sur les commentaires.
DÉCOUVREZ STELLA BELMONDO, LA FILLE DE JEAN-PAUL BELMONDO
Jean-Paul Belmondo est le papa comblé de trois enfants. Sa fille Stella, fruit de son amour avec Natty Tardivel, apparaît souvent à ses côtés. Découvrez un peu plus sur sa vie.
August 15, 2020 at 04:00PM
https://ift.tt/320wyjE
Jean-Paul Belmondo passe une nuit de folie dans une boîte de nuit : Jean Roch se confie - AmoMama France
https://ift.tt/3eyZrZg
boîte
No comments:
Post a Comment