Pages

Tuesday, August 4, 2020

Ils louaient une villa de Cannes pour la transformer en boîte de nuit, la police intervient - Nice-Matin

sandratersandra.blogspot.com

Si les boîtes de nuit restent fermées, certains trouvent d’autres solutions pour faire la fête. Et ils étaient près de 200, dimanche, à se retrouver dans une villa de l’avenue de Benefiat, quartier République à Cannes, dans une ambiance un peu trop festive pour le voisinage.

"Il s’agit d’une villa louée le plus souvent à la journée, indique le commandant Brock du commissariat de Cannes. Des fêtes y sont ponctuellement organisées et c’est un problème pour le voisinage."

Tapage, agression sonore, véhicules verbalisés

En effet, en plus des nuisances sonores qui se sont étalées de 15h à 23h, de nombreux véhicules étaient stationnés anarchiquement dans la rue. La police nationale, les CRS et la police municipale sont donc intervenus, alertés par les voisins.

"C’est devenu un établissement festif diurne et nocturne avec de très fortes nuisances pour tout le quartier", déplore David Lisnard, maire de Cannes, dans un long message posté sur les réseaux sociaux.

Il dresse ensuite le bilan des nombreuses infractions constatées sur les lieux : tapage, agression sonore, véhicules mal stationnés... Une procédure de saisie de matériel a été lancée, les véhicules ont été verbalisés et mis en fourrière et, bien sûr, le responsable de ce joyeux bazar a été convoqué.

Aucune interpellation n’a cependant été réalisée.

Du côté des forces de l’ordre, les patrouilles vont désormais effectuer régulièrement des rondes afin d’éviter que de telles situations se reproduisent.




August 04, 2020 at 03:00PM
https://ift.tt/3foaNPb

Ils louaient une villa de Cannes pour la transformer en boîte de nuit, la police intervient - Nice-Matin

https://ift.tt/3eyZrZg
boîte

No comments:

Post a Comment